INTER REGIONS

16 février 2014 - 20:54

Le karaté club Marmandais organise le SAMEDI 22 FEVRIER au Gymnase de La Gravette le championnat INTER REGIONS kata (Technique). En effet depuis plusieurs années la Fédération décentralise ses compétitions dans les départements. Cette compétition est qualificative pour le championnat de France et regroupe Midi-Pyrénées, Charente Poitou, Limousin et l’Aquitaine. Tout le grand Sud-ouest sera réuni. Cette compétition regroupe les catégories Minimes, Cadets, Juniors et séniors masculin et féminin. Les compétiteurs seront notés sur des chorégraphies techniques que l’on appelle « Kata » Elles seront effectuées en individuel et par équipe. Le début de la  compétition est à  9h pour se finir vers 17h. Entrée est de 6€. Une seule compétitrice Marmandaise représentera le club, Valentine DIEMERT en Minime, seul les deux premiers de chaque catégorie seront qualifiés pour les championnats de France à Paris. Une belle journée en perspective. Venez nombreux.