Elite Kata.

27 janvier 2014 - 11:46

Championnat Kata Elite.

Dimanche à Pau était organisé le championnat d’Aquitaine Elite Kata ouvert à toutes les catégories. Les compétiteurs Marmandais ont pu  participer à ce championnat suite à leur qualification au championnat départemental. Cette compétition permet aux finalistes de chaque catégorie d’accéder au championnat de France. Malheureusement nos compétiteurs ont manqué de détermination et d’expérience. Huit compétiteurs représentaient le club donc quatre novices à ce niveau de compétition. Des imperfections techniques et quelques maladresses n’ont pas permis de faire la différence auprès des arbitres. Seule Rebecca MEISTER en poussine a réussi une place de troisième et Valentine DIEMERT en minime se qualifie de justesse pour les inters régions qui se dérouleront le 22 février à Marmande. La prochaine compétition importante sera  le 1 et 2 février au Bouscat pour le championnat de ligue combat.