Grande Région

6 mars 2017 - 17:08

Championnat Grande Région. 4/03/2017

Ce samedi le karaté club Marmandais a organisé les championnat de la nouvelle grande région combat au gymnase de la Gravette. Une grande réussite car cette journée a dépassé les 1000 personnes avec 300 compétiteurs de la catégorie des Pupilles aux seniors. Cela fait maintenant 4 ans que la fédération fait confiance au club Marmandais pour l'organisation de ces championnats. Cette étape à Marmande était la dernière avant les championnats de France.

Une belle journée pour le club car 5 compétiteurs étaient présents.

En seniors Christophe COUZINIE n'a malheureusement pas pu rivaliser avec les jeunes de sa catégorie, Christophe étant en vétéran 1, il a fait deux combats qu'il perdra avec les honneurs.

Celia SAUVAGE en junior qui a eu également des difficultés face à une combattante plus stratégique.

En benjamin, on note de beaux combats de Wassil et Pierrick. Dommage car la technique était présente.

La seule qui sort son épingle du jeu, c'est Chloé SIGURTA qui se place 2ème en minime. Elle est qualifiée pour les France.

Toutes nos félicitations à tous les compétiteurs mais également à tous les bénévoles du Club qui sont venus pour la mise en place et l'organisation de cette compétition.

Le 18 Mars le club organisera également la Grande Région en technique. Le deux plus grosses compétitions de la Grande Région se font à Marmande une belle preuve de reconnaissance de la fédération pour le club Marmandais.