Belle performance !!!

7 décembre 2015 - 10:35

KARATE CLUB MARMANDAIS

Le club de Marmande a organisé ce samedi le championnat départemental de karaté kata et Combat au gymnase de la Gravette en partenariat avec le comité départemental de Karaté.

Une très belle journée qui a réuni plus de 140 compétiteurs (60 en Kata et 80 en combat).

Le karaté club Marmandais toujours présent se voit sacré 7 champions de Lot et Garonne. Notamment dans les catégories reines avec Maria SAUDAGE DIAS qui s’impose en sénior féminine ainsi que Ludovic GARROS en sénior masculin face à deux de ses camarades de club Raymond LAPLACE 3ème et Nicolas SUC 2ème.

Dans la catégorie sénior lourd, on note la 2ème place de Jonathan DAUBAT et la 3ème place de Francis BIENVENU.

Il faut dire que tous ces compétiteurs Marmandais n’avaient jamais fait de compétition à part Ludovic GARROS, tous des vétérans qui voulaient faire honneur à cette compétition et représenter le club de Marmande. Un défi qu’ils s’étaient imposés….

Après une difficile blessure à l’entrainement qui a nécessité une évacuation avec les pompiers et un arrêt de 1 mois ½ , Célia SAUVAGE monte sur la 1ère marche du podium en cadette. Belle preuve de courage.

Chez les enfants, en kata Rebecca MAEISTER monte sur la 1 marche du podium  en pupille ainsi que Chloé SIGURTA en minime.

Coté combat, Chloé SIGURTA finit 1er en minime et ainsi réalise le doublé kata / combat. Pierrick COUZINIE prend la 1ère place chez les benjamins dans sa catégorie avec une 2ème place de son camarade Thyliam DELSON COUTON. Néo AUDEVARD se classe 3ème dans sa catégorie pupille.

Pas de chance pour EL AMRANI Wassil, Paul ANASTAZE  et DELPINE valentin qui n’ont pas réussi à se qualifiés.

Une belle performance des Marmandais qui totalisent 14 podiums. Tous unis petits et grands avec une seule devise, le plaisir d’être ensemble. Merci pour votre représentativité votre dévouement et toutes les félicitations d’un club. Bravo à vous tous.