3 mars 2014 à 13:10

INTER REGIONS BOE

INTER REGIONS  BOE LE  1 ET 2 MARS 2014

Après les Inter-régions technique Minime, Cadet, Junior et sénior à Marmande le 22 Février les inter-Régions technique Pupille, Benjamin ainsi que les Inter-Régions Kumité (Combat) réunissant toutes les catégories ce sont retrouvées à Boé ce samedi et ce dimanche.

Superbe compétition ou plus de 500 compétiteurs se sont réunis venant des 4 grandes régions du Sud ouest. La Fédération Française tiens à organiser ces deux grosses compétitions dans notre département pour des raisons géographiques. Suite à leur succès elles seront reconduites.

L’Inter-régions de Marmande devrait prendre plus d’importance car la Fédération souhaite mettre toute la technique à Marmande et uniquement les combats à Boé.

Le karaté club Marmandais était représenté par :

Chloé SIGURTA en Benjamine  finit 4ème en combat et rate de peu la marche du podium. Chloé a été présente à toutes les compétions sur cette saison. Félicitation.

Alexandre LOPEZ DIAS  finit également 4ème en pupille échoue de peu au repêchage. Alexandre est le seul à s’être qualifié pour le championnat de France le 9 Février dernier en finissant 2ème des Aquitaines. Il aurait donc pu se passer de participer à cette compétition, mais nous nous étions entendus qu’un seule place en finale des Inter-Régions nous permettrez de prendre la décision de partir à Paris.

Une seule médaille de 3ème pour Célia SAUVAGE qui a donné toute sa force et son courage pour obtenir ce résultat.

On note la participation de Léa BRAU et Guillaume DUBOURG qui malheureusement ont perdu au premier tour et n’ont pas eu la chance d’être repêcher pour les 3ème places.

Les compétitions officielles s’achèvent pour le club Marmandais, il ne reste plus qu’un challenge en fin de saison à Nérac pour conclure cette saison. Il reste maintenant tous les passages de grades enfants et adultes avec des ceintures noires 1er dan et 2ème dan en perspective. Sans oublier le stage de Casteljaloux qui aura lieu du 11 au 15 août organiser par le Karaté Club Marmandais avec la participation de Monsieur JP FISCHER 8ème Dan.

Nous remercions tous les compétiteurs qui ont représenté le club Marmandais cette saison ainsi que tous les parents qui nous ont accompagnés et qui nous ont fait confiance.