Reprise des cours

22 août 2013 - 21:50

Déjà deux mois que les karatékas  sont en  vacances ! Il est bientôt  temps de reprendre la nouvelle saison. Le club de karaté toujours très actif, faisant parti des clubs phares du Lot et Garonne avec plus de 80 licenciés donc près de la moitié sont des adultes. Le karaté  peut se pratiquer comme un art dans la pure tradition ou comme un sport de détente et d’auto-défense.  C’est une pratique qui  lie la condition physique et le bien-être. Le karaté permet d’apprendre à se défendre, à gérer certaines situations particulières comme les agressions,  ou tout autre comportement conflictuel.  Il permet également par une dépense physique de pouvoir faire le vide après une journée de travail harassante. Le karaté est également une très grande école morale pour les enfants, une école de vie. Le respect des règles,  l’affrontement,  l’entraide,  la réussite mais également où  l’on apprend à gérer les défaites,  le stress et  l’angoisse.   Il permet d’apprendre à devenir plus fort mentalement et plus fort physiquement.  Le karaté s’adapte à tous  et pour tous,  nous encourageons surtout les féminines à découvrir cette discipline qui peut leur donner une assurance complémentaire. Le  karaté reste un sport de combat et demande malgré tout  la maîtrise gestuelle.

Nous vous invitons à découvrir le karaté club Marmandais aux heures d’entraînements tous les mardis et vendredis à partir du 10 septembre.  Egalement,  le samedi 7 septembre lors de la journée Défi-sport à Marmande de 10h à 19h. Des cours de découverte vous seront proposés gratuitement et sans engagement le samedi  14 et 21 septembre de 10h30 à 11h30 pour les ados à partir de 14 ans et les  séniors et plus ,  au dojo municipal rue du stade.

Les inscriptions se font sur place aux heures des entraînements,  plusieurs cours d’essais sont offerts par le club afin de découvrir la discipline. Pour tous renseignements : Mr Dubourg Jean Luc

06 11 56 09 83. Ou sur notre site : kcm47.clubeo.com

Mardi et vendredi :